2024 / 06 / S26 – FORREZ
ConstructeursEntreprises

[Pièces de rechange] ARGO France s’appuie sur Adapièces

Argo France & Belgique (marques McCormick et Landini) a signé un accord de distribution de pièces d’origine avec Adapièces

« Nous comptons gagner du temps en délégant à Adapièces le déploiement de la pièce technique sur la partie du Réseau en dehors du périmètre de nos TractoCenters. » explique Jean-Luc Fernandez directeur général de Argo France. « Adapièces est en effet en contact quotidien avec les points services sur ces sujets spécifiques, où le conseil et l’expérience sont primordiaux« .

Créée en 1989, l’entreprise Adapièces est spécialisée en approvisionnement de pièces de rechange d’origine pour différentes marques de tracteurs. « Nous ne nous adressons qu’aux professionnels de la réparation« , tient à préciser M. Vannacci, associé-gérant avec Anaïs Miani. L’affaire a réalisé quelque 6 millions d’euros de chiffres d’affaires l’an dernier, détient pour 1 million d’euros de stock permanent et s’appuie sur un catalogue de 15.000 références. Un catalogue amené à s’étoffer à la suite de l’accord de distribution accordé par Argo France pour la gamme de pièces de tracteurs. Cette marque alternative à Argo Parts regroupe en effet l’intégralité des pièces d’origine de tracteurs McCormick et Landini, à l’exception des lubrifiants et des batteries. 

Un stock étoffé de pièces techniques a déjà rejoint les locaux d’Adapièces à Saint Fargeau Ponthierry en Seine-et-Marne. Adapièces assure une livraison (si disponible) sous 24/48 heures de la commande de dépannage sur toute la France.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.